Nouvelle campagne de publicité pour le restaurant 1798

Au mois de mars, une nouvelle campagne de publicité pour le 1789 a vu le jour

Toujours de la truffe au 1789

Toujours à base de truffe, le 1789 est un restaurant gastronomique qui met en avant ce produit noble de la terre. En collaboration avec l’agence de com Etincelle, j’ai réalisé des clichés culinaires pour des « sucettes » de bord de route ou dans les parkings. Je remercie mes amis, mes confrères de m’avoir envoyé quelques photos en situation (Katia, Mickaël…).

Après le service de midi, nous nous sommes installé dans la salle du restaurant, avec un mini studio pour photographie les plats sur fond blanc ainsi que des éclairage pour les scènes à la façon des tableaux de nature morte de la fin XVIIIe et début XIXe siècle. Avec un éclairage chaud sur le côté pour reprendre l’idée de l’éclairage à la bougie et un éclairage neutre pour faire la lumière venant d’une fenêtre assez haute.

La pomme de terre aux truffes

Une fois retouchées et envoyé à l’agence, voici la mise en page des publicités qui ont été mise en place sur Montpellier et les alentours.

et sur la route

 

C’est la fête des mères et la photo culinaire est encore là

Pour fêter l’évènement, ils ont utilisé encore une de mes photos. Vu dans un parking de Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.