Pâtisserie

Vos images sucrées

Comment se déroule une séance photo pâtisserie ?

Je peux réaliser les clichés de pâtisseries ou chocolat dans mon studio photo afin de mettre en valeur votre travail de décoration avec tous les accessoires qui sont dans mes placards. Mais pour des pièces fragiles, je peux m’installer dans votre labo avec mes flash, pieds, fond et ensemble, nous travaillerons sur votre projet : stylisme, prise de vue… La photo culinaire sera au service de vos produits.

Selon vos envies, pour des petites pièces, le studio photo est plus simple par rapport à l’éclairage plus complexe que l’on peut y faire et surtout par rapport à tous les accessoires.

Qui m’a fait confiance ?

Les desserts du restaurant 1789 (Montpellier), du restaurant Le 360 – Domaine de Massane, le Renaldo (Lattes), Le Patio (Maugiuo), du Traiteur des Garrigues ont été photographiés dans leur salle.

Les chocolats de Certifié Toqué ont été apportés au studio photo. La magnifique pièce montée de 1m20 a été réalisée au labo.

Les macarons d’Eléonore, Mister Tapas (Saint Gély du Fesc) ont été photographiés dans mon studio, avec mes accessoires.

Les pâtisseries du centre de formation l’INFA ont été photographiées à côté de leur cuisine. Les pâtisseries de l’Élémentaire à Montpellier, ont été réalisées en lumière naturelle et flash, dans leur locaux.

 

Vous souhaitez découvrir mon travail sur le packaging ? C’est ici

Connaissez vous mon site de portrait ?